Les Recettes de Smoothies aux Abricots, aux Pêches et aux Nectarines


Bonjour, aujourd'hui je profite de la saison des abricots, des pêches et des nectarines pour vous offrir mes délicieuses recettes de smoothies.

  • Cliquez ici, pour le "Smoothie à l'Orange et à l'Abricot".
  • Cliquez ici, pour le "Smoothie à l'Orange, à l'Abricot et à la Banane".
  • Cliquez ici, pour le "Smoothie Fraise et Pêche".
  • Cliquez ici, pour le "Smoothie Framboise, Nectarine et Bleuet".
  • Cliquez ici, pour découvrir tous mes vidéoclips de jus santé ainsi que ma chaîne YouTube.
  • Click here, for all my healthy juice recipes in video.


2 commentaires:

  1. SVP, prenez un instant pour commenter ou poser des questions. Je vous invite également à vous abonner (en bas à droite), vous recevrez ainsi toutes mes nouvelles recettes.

    RépondreSupprimer
  2. Pour une recherche rapide, n'hésitez pas à utiliser le moteur de recherche personnalisé (en haut à droite). Vous n'avez qu'à taper le nom de l'ingrédient ou de la recette que vous recherchez.

    RépondreSupprimer